About

Si vous vous retrouvez ici, c’est soit que vous vous y êtes perdus, ou soit que je vous y ai forcé (au quel cas vous êtes également perdus !). Ce Blog voit le jour sous la contrainte, et sous les coups de fouets aussi: Ma douce doudou, agacée d’être la seule à subir mes élucubrations à propos de mes trouvailles du net me poussait depuis quelques temps à les partager avec le plus grand nombre. Après quelques coups de pied au derrière, je me lance, donc voilà: THIS IS IT! Sam is out.

Welcome

Welcome Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Enter your email address:

Welcome...

lundi 23 novembre 2009



Essayons d’être un minimum original…heuh…


« Bienvenue sur Obliik! »

C’était assez original ça ? Not that much… Anyway, si vous vous retrouvez ici, c’est soit que vous vous y êtes perdus, ou soit que je vous y ai forcé (au quel cas vous êtes également perdus, mais pour d’autres raisons). 

Ce Blog voit le jour sous la contrainte, et sous les coups de fouets aussi : Ma douce doudou, agacée d’être la seule à subir mes élucubrations à propos de mes trouvailles du net me poussait depuis quelques temps à partager avec le plus grand nombre les susdites découvertes. 

Après quelques coups de pieds au derrière, je me lance, ou plutôt je me relance (et oui, ce n’est pas mon premier blog, les fans du DJ Skorn’ se reconnaitront). Donc voilà, j’espère que ça plaira au petit nombre des brebis égarés du net qui viendront se perdre sur ces rivages (voilà que je fait dans la poésie…soo lame…).

 Sam is out.  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire