About

Si vous vous retrouvez ici, c’est soit que vous vous y êtes perdus, ou soit que je vous y ai forcé (au quel cas vous êtes également perdus !). Ce Blog voit le jour sous la contrainte, et sous les coups de fouets aussi: Ma douce doudou, agacée d’être la seule à subir mes élucubrations à propos de mes trouvailles du net me poussait depuis quelques temps à les partager avec le plus grand nombre. Après quelques coups de pied au derrière, je me lance, donc voilà: THIS IS IT! Sam is out.

Welcome

Welcome Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Enter your email address:

Les empires coloniaux à la sauce Loco Roco!

lundi 23 novembre 2009

Visualizing empires decline from Pedro M Cruz on Vimeo.


Je suis tombé ce matin sur cette superbe vidéo qui présente l'expansion puis la chute des empires coloniaux de façon ludique et plutôt bien condensée: c'est super bien fait et super instructif! Amis des anciennes colonies, prenez le temps, vous ne serez pas déçus (les autres non plus!). Have Fun!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire