About

Si vous vous retrouvez ici, c’est soit que vous vous y êtes perdus, ou soit que je vous y ai forcé (au quel cas vous êtes également perdus !). Ce Blog voit le jour sous la contrainte, et sous les coups de fouets aussi: Ma douce doudou, agacée d’être la seule à subir mes élucubrations à propos de mes trouvailles du net me poussait depuis quelques temps à les partager avec le plus grand nombre. Après quelques coups de pied au derrière, je me lance, donc voilà: THIS IS IT! Sam is out.

Welcome

Welcome Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Enter your email address:

Chris Brown ft Lil Wayne & Swizz Beatz - I Can Transform Ya

lundi 23 novembre 2009



Puisque j'ai décidé de partager ici mes découvertes et autres coups de coeurs, j'en profite pour faire tourner le clip du dernier Chris Brown extrait de son album à venir Graffiti.

Alors, pas de méprises, Bien évidemment, Chris Brown n'a plus beaucoup de crédit à mes yeux (s'il en a jamais eu) depuis qu'il a décidé d'offrir une rhinoplastie gratos à notre Barbadienne préférée (qui depuis traverse une petite dépression à la Diam's (more on that later)). Nope, ce qu'il faut apprécier ici ce sont les prestations de Swizz Beatz (à la prod.) et de Lil Wayne of course.

C'est bien simple, Swizzy a développé une habitude qui lui réussit bien ces temps-ci: le gars fait... du bruit! il faut réécouter la chanson une bonne demi-douzaine de fois pour se rendre compte que..."c'est de la bombe en fait...c'est quoi ça? du sang qui coule de mes oreilles?"



La chanson "On to the next one" sur le dernier Jay-Z m'avait fait le même effet!
Voyez par vous même... Enjoy!

Sam is out.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire