About

Si vous vous retrouvez ici, c’est soit que vous vous y êtes perdus, ou soit que je vous y ai forcé (au quel cas vous êtes également perdus !). Ce Blog voit le jour sous la contrainte, et sous les coups de fouets aussi: Ma douce doudou, agacée d’être la seule à subir mes élucubrations à propos de mes trouvailles du net me poussait depuis quelques temps à les partager avec le plus grand nombre. Après quelques coups de pied au derrière, je me lance, donc voilà: THIS IS IT! Sam is out.

Welcome

Welcome Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Enter your email address:

I guess it's time to go public...

mardi 1 décembre 2009

red-curtain.jpg

Je pense que le moment est venu de "Go Public". Passés les premiers balbutiements et autres "Kernel Panic", je pense que le bébé est en forme pour faire ses premiers pas sans trop se casser la gueule. C'est une bonne occasion pour vous redire ce que vous y trouverez: Obliik, c'est le blog Original, Black, Geek... mais pas que!

Je suis ce que j'appelle un "Chalutier du net"®©™! Comme beaucoup d'entre vous, je parcours le net, et je tombe régulièrement sur des choses très intéressantes! Avant, soit je n'en parlais qu'à mes proches au détour d'une conversation, soit je n'en parlais pas.

Maintenant, Il y a Obliik, et Obliik, c'est le meilleur du Net, fraîchement péché juste pour vous! Anyway, il y aura un peu de tout, avec parfois en plus, mon modeste avis sur une question qui me tient à coeur. N'hésitez pas à vous abonner (RSS, twitter, Facebook, mail) si ça vous gave de venir me rendre visite de temps en temps.

Have fun & Take care

Sam

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire