About

Si vous vous retrouvez ici, c’est soit que vous vous y êtes perdus, ou soit que je vous y ai forcé (au quel cas vous êtes également perdus !). Ce Blog voit le jour sous la contrainte, et sous les coups de fouets aussi: Ma douce doudou, agacée d’être la seule à subir mes élucubrations à propos de mes trouvailles du net me poussait depuis quelques temps à les partager avec le plus grand nombre. Après quelques coups de pied au derrière, je me lance, donc voilà: THIS IS IT! Sam is out.

Welcome

Welcome Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Enter your email address:

Funky House - Scorcher ft Liam Francis - Lipsin Ting - Scorcher ft Liam Francis - Lipsin Ting (Official HD Video)

jeudi 14 janvier 2010

Si vous me connaissez un peu, vous savez déjà que je suis tombé amoureux de la Funky House à Londres.
Si vous ne faites pas partie de ceux à qui j'ai imposé un cours de musique contemporaine et que vous ignorez ce qu'est la Funky House, Stay tuned, je ferai un petit dossier dessus dès que j'aurais le temps, sinon en attendant, je vous laisse avec le son qui tourne en boucle sur mon iPhone: Scorcher ft Liam Francis - Lipsin Ting.

Rough!



(Via http://www.youtube.com/watch?v=oHXnYpci45g)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire