About

Si vous vous retrouvez ici, c’est soit que vous vous y êtes perdus, ou soit que je vous y ai forcé (au quel cas vous êtes également perdus !). Ce Blog voit le jour sous la contrainte, et sous les coups de fouets aussi: Ma douce doudou, agacée d’être la seule à subir mes élucubrations à propos de mes trouvailles du net me poussait depuis quelques temps à les partager avec le plus grand nombre. Après quelques coups de pied au derrière, je me lance, donc voilà: THIS IS IT! Sam is out.

Welcome

Welcome Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Enter your email address:

Asura's Wrath

vendredi 17 septembre 2010

En passant en revue ce que les éditieurs japonais avaient à présenter au Tokyo Game Show je suis tombé sur Asura's Wrath, une de tuerie videoludique signée Capcom comme on en a pas vu depuis belle lurette. 

Comment vous résumer la chose... Imaginez Ken le survivant qui aurait bouffé du Dragon Ball Z et God of War aussi, puis multipliez tout ça par l'infini et vous devriez avoir une petite idée de la teneur d'Asura's Wrath!  



Bon, soyons raisonnables, il ne s'agit que d'un trailer, mais nom de dieu, ça envoie du bois! Ce jeu à tout pour plaire: Des combats titanesques (Kratos fait figure de (très) petit joueur à côté!), Des influences originales - indiennes en l'occurrence - et des personnages masochistes/indestructibles/ultra stylées capables de détruire des planètes! 



Prévu pour PS360, Asura's Wrath n'a pas encore de date de sortie. En attendant d'en savoir plus, jetez-donc un coup d'oeil au trailer explosif du jeu!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire